Abaisser l'âge de la retraite. Pour tous ?

Publié le par lesvigilants

CVV---gattaz-copie-1.JPGMarie-Aude GATTAZ, la sympathique conseillère municipale UMP du Vésinet, qui dissimulait pendant la campagne des cantonales son appartenance à l'Administration Fiscale (en aurait-elle eu honte ?) sous le vocable de "fiscaliste", viendrait de découvrir l'un des avantages de sa profession.

La jeune mère aurait demandé à être admise au bénéfice de la retraite.

CVV---retraite.JPGNe serait son statut "d'homme publique" et d'élue, quand on connait la pénibilité des deux occupations, fonctionnaire et maman, on ne peut que la comprendre.

Mais moins d'un an après la réforme de l'âge de la retraite et dans le contexte économique et social actuel, cette situation, si elle était confirmée, fait tache.

Une fois de plus, les représentants de l'UMP, à tous les niveaux de la République, illustrent avec insistance la vieille antienne "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

C-est-le-peuple.jpgEntre le vice-président du Conseil Général qui fait fi de la justice et sa colistière qui affiche toute sa considération pour les efforts de solidarité imposés par le Président de la République à la majorité des Français, les 24% des Montessonais et des Vésigondins, qui viennent de les élire au département, doivent commencer à se demander si ce tandem était vraiment judicieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article